Conseils Sur La Façon De Choisir Les Meilleurs Bagages Pour Vos Vacances

Tirer le meilleur parti de chaque voyage que vous prenez est la façon dont vous obtenez votre argent vaut. Cet article va vous donner toutes sortes d’idées et de conseils sur la façon de rendre vos vacances plus agréables que jamais. Asseyez-vous et profitez-en.

Gardez votre argent dans votre poche avant lorsque vous vous promenez dans une nouvelle ville ou un endroit. Il est beaucoup plus facile pour une poche de Pick ou d’autres criminels pour arracher de l’argent de votre poche arrière sans que vous le réalises même. Avoir votre argent à l’avant vous donne plus de contrôle, surtout si vous marchez avec vos mains dans vos poches.

Voyager en avion peut être un moyen de réduire considérablement le temps de déplacement, tout en augmentant le temps qui peut être dépensé en appréciant le voyage. En outre, vous êtes libre de vous divertir pendant que les pilotes et autres membres du personnel prennent soin de tout. Vous pouvez vous asseoir en arrière et profiter du vol, tout en voyageant dans le confort.

Si vous allez sur un voyage en voiture, mais n’avez pas d’espace pour garder une glacière, il ya un moyen simple de s’assurer que vous avez de l’eau glacée sur votre voyage! La veille de votre départ, remplissez quelques bouteilles d’eau (mais pas tout le chemin vers le haut!) et mettez-les dans le congélateur pendant la nuit. Prenez-les sur le voyage avec vous le lendemain et ils vont fondre lentement au cours de la journée, vous laissant avec de l’eau glacée.

Quelque chose que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège en face de vous. Très probablement, il glissera vers le bas à l’endroit où vous ne serez pas en mesure de le voir plus et vous oublierez tout à ce sujet. Ensuite, vous descendez de l’avion et réalisez trop tard que vous ne l’avez pas.

Parce que la sécurité ne vous permet pas de verrouiller vos bagages, vous courez le risque de la fermeture éclair à venir annulée et vos biens laissant un sentier à travers le pays et autour de la réclamation bagages. Pour aider à éviter cela, utilisez des attaches zippées, qui maintiennent la fermeture à glissière ensemble, mais peuvent facilement être coupées (avec peu de coût pour vous) par la sécurité, si nécessaire.

Si vous voyagez sur des vacances prolongées, prévoyez de faire la lessive que vous allez. Vous ne devriez pas essayer de porter plus d’une semaine de vêtements avec vous à un moment. Plus que cela deviendra trop volumineux pour transporter facilement d’un endroit à l’autre; faire de la lessive dans l’évier est plus facile.

Si vous n’aimez vraiment pas l’emballage, ayez un sac de toilette prêt. Mettez tous vos articles de salle de bains nécessaires en elle et il suffit de le garder préparé pour Le voyage. De cette façon, vous pouvez réduire le temps passé à emballer.

Défiez-vous d’emporter un seul sac. Plus vous avez de sacs, plus vous serez alourdi, il sera plus difficile de passer d’un endroit à l’autre. Une excellente façon de relever ce défi est de cartographier vos besoins vestimentaires avant l’emballage, puis envisager des moyens de mélanger et assortir les vêtements pour faire double et même triple devoir.

La lecture des commentaires des utilisateurs en ligne peut être un excellent moyen de découvrir votre destination de vacances. Il y a différents sites disponibles, avec des revues multiples des professionnels de voyage et tous les gens de jour. La lecture de quelques commentaires peut vous aider à trouver les meilleurs hôtels, restaurants les plus populaires, et grand hors de la façon dont les endroits à envisager de visiter pendant vos voyages.

Chaque fois que vous voyagez, vous devriez prendre un mini-vacances. Même si votre voyage est à des fins commerciales, il n’y a aucune raison que vous ne pouvez pas vous amuser et passer un bon moment. Si vous êtes bien préparés, il ne fera qu’ajouter à l’expérience. Vous pouvez utiliser les informations que vous avez lues ici afin que vous ayez toujours de meilleurs voyages.